La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vous présente ma fidel monture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> division bourbiers -> votre quad..??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popire

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 04:46 (2011)    Sujet du message: je vous présente ma fidel monture Répondre en citant

donc voici la bête
Masai A 450 de 2007 qui totalise à ce jour 8000km
modife effectué dessus la garde au sol deux taille supérieur à l'avant, passage en 10 pouces à l’arrière avec des pneus de deux tailles supplémentaires ce qui je vous l'assure change tout Laughing il à également un treuil qui est bien utile ainsi que la jauge essence qui n’existe pas d'origine.
bon je vous mets quelques tof :

je vous rassure on à pas encore de la neige à Auxerre c'est des photos de l'année dernière Mr. Green
et sur les tof il ni a pas encore mais nouvelle jante de monté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 04:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: je vous présente ma fidel monture Répondre en citant

bah bah ;.. il est tout propre !!!

Popire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: je vous présente ma fidel monture Répondre en citant

oui c'est rare, je viens juste de faire une petite virée cet aprés midi par ce beau soleil, avec en prime de la belle boue bien collante Mr. Green  et à l'arrivée une heure de nettoyage Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: je vous présente ma fidel monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> division bourbiers -> votre quad..?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006