La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRISTE FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Ben dites donc , c un peu tristounet le forum hihi ..... mm pas de photos des derniers sorties hihi !!! Bon comment y vonts les gorets ??? Ca roule tjs un peu ??? tjs à la recherche de merveilleux passages .... ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALIMERO
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

HE OUI tu as raison pas beaucoup de discute et encore -de sortie ,dommage .Moi je roule assez souvent avec mon gendre le dimanche.
Peut etre que cela va s'arranger.
Et toi que deviens tu  ?
A plus

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Coucou , oui j'espere , car ça serait bien dommage ( souvenir des bons moments ) ..... je reviendrai bientot parmis vous , enfin j'l'espere , histoire de  refaire un peu de roulage comme avt ( mais un peu moin hard hihi , pour certain hihi ) ... J viens de me mettre à mon compte chez moi donc un peu d'investissement dans les machines pour pouvoir un travailler ..... donc on va attendre un peu ke les comptes remontent pour investir dans un 4 roues pour repartir à la recherche des bourbiers hihi .... bis à toi et à ce ki veulent !!!!!!!!!!!!!!!

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

j avoue que c est un peu mort .. j espere aussi rerouler bientot mais la c est boulot 6jours/7 donc le dimanche c est dodo repos.. encore une ou 2 semaines et ca devrait s arranger

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

coucou ? oui c clair , 6/7 , ken y reste ke le dimanche on en profite pour calmer un peu la chose ......

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

coucou Smile

chrisbordio
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Hello les gars
Pour moi, la maison est bientôt terminée.
Encore pas mal de boulot mais je serai un peu plus dispo après.
Ce week-end c'est changement de pneus ....... Okay
A plus ...... Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

MSN
Diabolo
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Non dune pipe le duke qui reviens o affaires Shocked

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Coucou , ben à voir le mouvement , l'dukes va pas faire beaucoup d'affaires hihihi ...... !!!!!! Eclatez vous bien ............

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

a ce que je vois tu t eclates !!!

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: TRISTE FORUM Répondre en citant

Ben ben c moi ça hihihi ....hééé où es tu allé pecher ça toi hihihi ???? Oui c't une sortie 4x4 avec des puristes qui roulaient avec moi avt ... un bon moment aussi sur une terrain du coté de SENS avec de belle grimpette , de sacré descent et de supers bourbiers ..... j vous passerai les videos .... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: TRISTE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006