La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> division bourbiers -> Presentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

Chaloute heu ba je pense po que sa sert a grand chose que jme presente !!! lol

Bon allez j'y vais: Romain 26 ans je roule en 330 trailblazer j'habite bucheres et c'est moi qui la ramene tous le temps sur l'autre forum !!! lol Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikers
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

En effet sa sert a rien mais bon Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:08 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

Slt à toi ptit civicrom ki l'a ramene tt l'temps sur l'autre fofo hihi , bienvenue sur l'fofo des gorets et à dimanche j'espere ..............!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

salut monsieur... t as oublie de dire que tu roulais avec le quad de ta femme !!!!!! Bannir Bannir

civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

vi en meme temp il est po chez le concessionnaire toute les semaines après rando !!! Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

alex
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

sa c dit

samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

civicrom a écrit:
vi en meme temp il est po chez le concessionnaire toute les semaines après rando !!! Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

ca sert a ca la garantie.............................................................................................................

la fleche
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!! Répondre en citant

bienvenue civicrom Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: bof chez po quoi mettre dans le sujet!!! heu si SALUT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> division bourbiers -> Presentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006