La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feux d'artifices du 13 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Bjr les gorets , ke pensez vous d'une soiree barbecue dans les alentours de montgeux ou autre endroit histoire de pouvoir superviser tt les feux d'artifices tirés ce soir là .
Chacun apporte de koi manger et boire puis c partie pour une bonne ptite soiree à la bonne Frank'ette !!!!
Bien entendu femmes et enfants sont les bien venus !!!..........
Quad interdit
A ++++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

moi ca me tenterai mais pas la..... je penserai fort a vous au bord de la piscine avec le ricard.... amusez ous bien !!!! et rdv le weekend du 24 !! 

PS: on est lundi et vu ce qu il tombe ca peut etre marrant d aller faire du quad ;..!!

stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Moi je suis partant pour rouler

MSN
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

C pas prevu de rouler mais juste de passer une bonne soiree au pied d'un barbecue avec vu sur tts les feux d'artifices !!!!..............

MSN
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Pour les interressés , rendez vous chez REGIS vers 19h30-20h !!!...........
 A demain ............

MSN
stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Sa oui j'avais compris mais sam dis vu ce qui tombe c'est peut etre arrant d'aller faire du quad! donc je repond je suis partant pour rouler ce que je vais faire dans peu de temps avec thierry qui vien de m'envoyer un sms! si y en as qui sont tenté on decolle a 21h30 de mon domicile

MSN
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Dommage pour ce ki n'etait pas là hihi , voici kelkes photos prises du haut de MONTGEUX où nous avons passé une tres bonne soirée !!!!!...........

MSN
stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Sympa les photos! tres bonne soirée malgré que nous ne sommes pas resté longtemps j'ai passé une bonne soirée!

MSN
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

Dommage ke vous ne soyez arrivé avant pour la photo de groupe mais c claire la soirée etait vrm cool Okay Okay Okay Okay  !!!!!!.............

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet Répondre en citant

au top les potes... on apense a vous.. meme si j avoue qu on a passe une bonne soiree aussi.. a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: feux d'artifices du 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006