La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un GOES tuning... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Photos et videos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

merci alex pour le lien...

je fais petit joueur avec ma decoupe de la face avant pour acceder au radiateur...

bon je sais pas ce qu il a manger mais si il etait dessus ca a du lui faire bizarre !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolo
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:02 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

Shocked hallucinant Shocked

Kikers
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

bah sam tu m'avais pas dit que tu avais casser le goes Mort de Rire Mort de Rire

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

je crois que j ai loupe un etit virage... ca passait pas apparemment !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

Mais tu vas ou sam? MDR

MSN
la fleche
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

t un menteur Very Happy  c pas ton quad Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

merde tu pourra po recup le porte bagage mon sam!!! lol

Popire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: un GOES tuning... Répondre en citant

la vache il à morflé, c'est même pas la peine de compter le réparer la decision est vite prise en espérent que le pilote s'en est mieux sortie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: un GOES tuning...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Photos et videos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006