La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:41 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

Kikoo a tous

Si il y en a qu veulent venir faire un tit tour o stock car c'etait pour vous dire quil y avai no souci

Les reservation sont close mais sa n'empeche pas de venir voir comment cela se passe

Une nacelle de plus de 20 metres sera mis a disposition pour ceux qui veulent voir la course de plus haut.

Ainsi que barbec frite bieres et autre boisson seron a votre disposition.

Pour y allé c'est très simple prenez bucheres gare direction verrieres prenez le chemin juste deriere la ligne de chemin de fer sur votre gauche faite 150 metre dans le chemin et se sera la grille verte sur votre droite.
Vous etes arrivé

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikers
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

ok ok cool je passerais faire un tour pour voir Okay Okay

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

pas de soucis .. present.. je prepare camera et appareil photo !!!

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

ça l' fait pour nous aussi ....

MSN
stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

C'est jusque quel heure car je bosse donc si je peux je passerai apres ou alors je viendrai manger le midi!

MSN
civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre Répondre en citant

@ STIFFLER : Y a pas d'heure précise pour la fin jpense 19H ou 20H... Mais y a pas de problème pour que tu passe le midi bien au contraire...

Pour les autres loulous je compte sur vous... Passez quand vous voulez sa fera plaiz !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Prevision du stock car a bucheres le samedi 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006