La Division Bourbiers Index du Forum
La Division Bourbiers
Groupe de quadeurs aubois chasseurs de bourbiers

La Division Bourbiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une journee mecanique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

slt les gorets
un petit sondage pour faire une journee mecanique tous ensemble casse croute ...!!!!
a voir si ok le lieu et la date ça peut etres cool surtout nous avons des hommes de competence ( a ma connaissance CYRIL , ALEX , CIVIROM a voir pour d autres !!! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

Slt mes cochons , ça roule pour moi , bonne idée GREG surtt pour se ki y connaise rien !!!! preparez vos question pour cette journée et surtt les boissons hihi !!!!!!................. Okay Okay

MSN
Diabolo
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

Okay Mort de Rire  

chrisbordio
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

Ca sent le Traquenard tout ça................ Mort de Rire

MSN
Diabolo
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

ouais je suis d accord avec toi ça sent la journée ..... je rentre avec un coup dans l'aile  Mort de Rire

L'DUKES
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

Non met , pourkoi on nous prend sur ce fofo hihi Rolling Eyes , comme si nous avions l'abitube de jamais repartir avec un coup dans l'aile ( heuuu de tjr repartir avec un coup dans l'aile hihi ) !!!!!............

MSN
samshoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

on a pas l habitude de repartir avec un coup dans l aile.... est pas vrai.. on part avec un coup dans les 2 ailes !!

stiffler
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

pourquoi pas c'est une bonne idée!

MSN
greg
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: mecanique Répondre en citant

alors les gorets nous avons pas a culpabiliser !!! tout cela c un ensemble joie de vivre et bien etres.

j-c.et.cindy
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

Tout a fait d'accord: joie de vivre et bien etre!!!!! Mort de Rire  
Très bonne idée cette journée,sa peut aider ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui se tapent des factures terribles dans des concessions pour des choses pas si compliqué qu'elles en ont l'air!!!je me débrouille en meca, BEP méca TP,j'ai encore pas fait grand chose sur mes quads mais en voiture,tracteur,engins, je fait des distri,culasse,embrayage,vidange,frein et a peux près tout le reste donc en quad sa doit pas etre beaucoup plus compliqué!!!!

civicrom
Division Bourbiers STAFF

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: une journee mecanique Répondre en citant

salut les potos pour moi nos soucy pour la formation picole !!! heu je veut dire meca !!! lol

on fait sa quand vous voulez !!!

a bientot les loulous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: une journee mecanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division Bourbiers Index du Forum -> Discussions generales -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006